lundi 12 mai 2014

2014/05/09. Vendredi. Soleil

Palo Alto, Jour 6.

Nous poursuivons nos vies parallèles: les filles d'un bord, les garçons de l'autre.

Après une petite marche matinale, (pas si matinale en fait, car je me réveille tard et Danièle est déjà devant son écran), nous amorçons notre journée. Nous travaillons dans la cour. Diane, à ses textes; Danièle, à ses dessins pour son blogue de samedi. 

Bref, une petite journée de repos pour Diane et de travail pour Danièle. Je rédige les textes du blog à venir. Jean-Pierre est parti avec son Ipad et sa caméra et c'est avec cela que je prépare le blog. Donc, je me prépare. Je réunis ma documentation et j'y vais de mémoire.

Nous dînons tard puis, soudain, nous entendons du bruit dans la maison. Ça y est, au beau milieu de l'après-midi, nous récupérons nos hommes, bien fiers de leur équipée de 120 km. Nous les abandonnons presque aussitôt à leurs douches et partons faire quelques courses. Un peu de magasinage? Oui! Oui!


Jean-Pierre et Matthew partent récupérer le camion. Zut! la réparation n'est pas faite. "Revenez vers 17h30."

2e: promenade à Redwood City. Encore chou blanc! Le véhicule n'est toujours pas prêt. "Revenez demain, ce sera fait! Vous êtes le premier client!" Dommage! Jean-Pierre ne sait pas "sacrer" en anglais et de plus, il est d'un naturel patient et tolérant. Mais là! Il commence à avoir son voyage!

Nous magasinons un peu plus tard que prévu, mais voilà, nous sommes astucieuses. Le souper est déjà prêt...

Sortis de table, nous ne traînons pas trop. Tout le monde est fatigué et surtout, Jean-Pierre a hâte à demain comme un enfant, la veille de Noël. Hop! au lit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire