jeudi 22 mai 2014

2014/05/22. Jeudi.

.Palo Alto.CA

En arrivant hier, nous avons annoncé que nous irions passer les deux prochains jours à San Francisco. Mais ce matin, nous décidons plutôt de consacrer la journée à paresser et à reprendre tout doucement un rythme de maison. Cela implique que le blog prendra à nouveau du retard et que surtout, le compte rendu des journées sera très très inégal. Ne dit-on pas que "les gens heureux n'ont pas d'histoires"?

En commençant la journée, je prends une marche avec Danièle dans le coin. Nous faisons un tour du bloc qui n'a rien du tout d'un bloc mais nous offre tant de belles images. Les haies de jasmin et de roses embaument notre promenade. (je sais que je me répète, mais je ne me lasse pas de ces parfums omniprésents).



J'aime mes photos car elles m'inspirent mais je ne peux m'empêcher de les comparer à celles qu'a faites avec tant de talents, ma cousine Ghislaine au Jardin botanique.

Des résidants très talentueux ont créé cet environnement dans leur entrée pour le moins amusant...et fort bien réussi. 

Un petit coup d'oeil à l'intérieur? J'adore ces jeux de brique.

et ce petit banc de bois.

Une bien belle promenade... Un petit rituel quotidien qui me manquera...dans quelques jours.

Encore un peu de créativité? Cette fois, ce sont les hommes qui s'en donnent à coeur joie. 
Le soir, en guise de dessert, Matthew fait découvrir à Jean-Pierre une de ses collations préférées: banane et beurre d'amandes. Jean-Pierre aime bien, moi, je ne goûte même pas...
Vraiment, l'excellent souper de Danièle ne méritait pas ça!

1 commentaire:

  1. Merci Diane pour le très gentil commentaire sur mes photos. Moi je trouve que les tiennes sont très belles aussi ;)

    RépondreEffacer