lundi 12 mai 2014

2014/05/12. Lundi.Soleil

Palo Alto, jour 8.


Lundi? Jour de lavage.

Pendant que je fais le lavage de nos vêtements, Jean-Pierre cherche la recette miracle pour retirer la colle laissée sur la porte de la soute par l'excellent Duck Tape qu'il y avait mis en Louisiane (voir les numéros précédents). Maintenant que la penture achetée à Bâton Rouge et livrée chez Danièle a été installée par l'apprenti du garage (voir numéro de samedi dernier), notre porte arbore une large bande de colle blanche. 


Recette miracle: dissolvant à vernis à ongles. Et qui avait ça????


Mais quand même, Jean-Pierre va à la pharmacie en acheter un gallon (en fait, un peu moins) mais un peu plus concentrée en acétone. Il vient à bout de la colle et d'un peu de peinture. 


L'après-midi puis la soirée se passe à terminer le blog.

 

Après souper, je pars prendre une marche avec Danièle et comme d'habitude, j'oublie ma caméra. Ce ne sera pas encore aujourd'hui que vous verrez les magnifiques fleurs de toutes sortes que l'on peut voir ici. 


Promis! Je me reprendrai!


Aujourd'hui, nous avons aussi retravaillé notre itinéraire. Bonne  nouvelle! Nous réussirons à passer quelques jours avec Lorraine et Michel en juin. En fait, nous ferons les parcs Zion et Bryce Canyon avec eux. Ce sera formidable! Nous profiterons du délai que nous imposerons à nos plans pour aller visiter Salt Lake City. Encore un cadeau des changements en cours de voyage!


Bon, il faut maintenant vérifier les blogs de la semaine passée et les mettre en ligne. 


Je remets ici, la procédure pour vous inscrire à nous suivre (et je crois), recevoir automatiquement un avis lorsque nous mettons un nouveau blog en ligne. 


Il vous suffit de vous inscrire à Google +, puis sur notre blog de cliquer dans la fenêtre "Suivre" comme vous voyez ci dessous avec cette capture d'écran.  Vous déroulez la fenêtre et choisissez la mention appropriée. Bonne chance!



Youpi! Le Canadien a gagné 4 à 0 contre Boston. 


À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire