vendredi 23 mai 2014

2014/05/23. Vendredi. Soleil

Palo Alto.
Deuxième journée à la maison. Mais non, nous n'irons pas à San Francisco, aujourd'hui encore!
Je poursuis la rédaction du blog dans mon environnement préféré: le jardin de Danièle. J'adore mon nouveau bureau de travail...

Je fais la gourmande et je mange tous les bonbons en écrivant...sans même m'en apercevoir. 

Pendant ce temps, Jean-Pierre fait quelques réparations au RT, notamment au siège de toilette...récalcitrant. 

Les hommes préparent le souper...sur le BarBQ.  Je n'arrive pas à faire une photo qui fasse l'unanimité. C'est à chacun son tour d'avoir le plus beau sourire: Jean-Pierre 

puis, Matthew.

Ça! C'est MON hamburger... Merci Cook!

Nous passons une agréable soirée au jardin.  Nous irons à San Francisco demain...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire