lundi 7 avril 2014

2014/04/03. Jeudi. Soleil le matin puis ciel variable.


44e anniversaire de mariage! J’avais rêvé d’un anniversaire à Houston et d’un voyage de noces à Padres Island (2 jours). Il en sera autrement car le blogue n’est pas prêt. Ce matin, j’avais couvert 1 semaine.
Après petit déjeuner dehors, toujours sous la pluie de grappillons dont nous avons appris à nous défendre à force de couvercles, je me mets à la rédaction.
 Ivan qui prend du mieux demande l’aide de Jean-Pierre pour s’abonner à Passport America. Nos amis partent.
Je poursuis ma rédaction jusqu’à 16 h 50 au moment où Jean-Pierre sonne la cloche de l’apéro. Excellent timing! J’ai fini. (Note de la rédaction: j'avais terminé la rédaction, l'ajout des photos se fera plus difficilement...je recommencerai 4 fois, mais cela, je ne le sais pas encore...).

Oups! J’ajoute que Jean-Pierre est allé en vélo acheter des pièces au Home dépôt. Il a ensuite réparé nos bols à fruits. En route, il a récolté une piqure d’abeille. Un bon coup de bâton de Bénadryl, une sinutab, tout est maintenant, ok.
Allez, c’est le temps de poser la souris. Mon chéri m’attend avec la bouteille de Chardonnay offerte par Ivan et Évelyne avant de reprendre leur route. Nous les retrouverons sans doute...car nos itinéraires se ressemblent fort. Ils reprennent l'avion le 8 mai à San Francisco. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire