lundi 7 avril 2014

2014/04/07. Lundi.

Ce matin, nous quittons San Antonio en direction de New Braunfells,  petite ville où nous comptons trouver une pièce pour réparer la porte latérale de la soute. Le Duck tape tient bon mais, vaut mieux prévoir. Jean-Pierre s'est mis en contact la semaine dernière avec une certaine Amy qui devrait être de retour de sa fin de semaine. Espérons qu'ils ont la pièce ou au mieux que nous pourrons la commander. Nous ferons livrer chez Danièle. 
Durant la réparation, je me remets au blogue...patiemment. 
finalement, nous devons commander la pièce. ReDuck tape sur la porte. Nous en profitons pour changer la batterie 12 V. 
(petit arrêt pour goûter le vent et manger un petit qqc)

Puis, nous re prenons la route, direction Fort Stockton où il y a un camping PA. Environ 6 heures de route à faire que je mettrai à profit pour poursuivre...le blog. Cette fois, je crois que ça y est. Quelques milles avant Stockton, je réalise que cela ne fonctionne pas toujours (pourquoi????), il arrive que les photos ne s'enregistrent pas. Pourtant, j'ai réduit le volume en scindant le gros document par jour...Enfin...Un peu plus loin, Jean-Pierre ressent un urgent besoin...de faire le plein. Arrêtons dans une minuscule localité. Personne à la station service. Ouille!!! encore 30 milles à faire. Puis, surgie de nulle part, une jeune fille apparaît. Jean-Pierre souffre en emplissant le réservoir: 3.89$ le gallon.

Mais la route est belle et déjà le paysage a changé. Je fais quelques photos en roulant. (Excusez-les...)




On sent l'odeur du pétrole dans l'air mais les éoliennes sont aussi très très nombreuses...et même plus que ça. 


(hommage à Magritte) et préparatifs pour des tableaux (???!!!)

Enfin, nous arrivons à Fort Stockton. Petite reconnaissance en ville, épicerie et retour au camping 9entre 2 mastodontes, ce soir) pour déguster de succulents sandwichs au Baloney au jalapano et fromage au jalapano et laitue, dans de bons tortillas de maïs chauffés. Miam!

La soirée se termine dans la tristesse, désarroi, etc (nous cherchons les mots) avec le résultat des élections provinciales quand Danièle nous apprend, aussi déboussolée que nous, un balayage libérale.
Sans autre commentaire, nous nous mettons au lit.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire