lundi 21 avril 2014

2014/04/19. Samedi. Soleil.

Phoenix, AZ. Jour 

Très agréable virée dans des coins bien particuliers avec nos hôtes.

D'abord, Old Scottsdale. En arrivant, affamés, nous tombons sur une pizzeria Grimaldis's, de la même chaîne où nous avons mangé à New-York. Le décor est différent, nous espérons que la pizza sera aussi bonne.








Un achat convoité depuis longtemps: un chapeau rouge. Celui-ci constellé de paillettes m'était décidément destiné...Non, il n'était pas en solde...les soldes sont pour la boutique de bijoux dans laquelle, je ne suis pas entré...En fait, je suis déjà comblée.


Rencontre inopinée avec des messieurs très sérieux. Même mon nouveau chapeau ne les déride pas. 



Puis, un arrêt qui se prolonge à Cave Creek, un autre quartier de Phoenix où se trouvent de bien curieux commerces de bric-à-brac absolument irrésistibles.

Ce cactus est bien amusant


ici, les attelages sont en métal


tout comme les fleurs. Mais la structure beige n'a rien d'artificiel. Il s'agit d'un cactus mort. Ces cactus rares sont complètement déshydratés. Ils se vendent très chers car il est interdit d'abattre un cactus. 


Deux copines

Oups! "Cachez ces fesses..." que je ne veux pas voir!

une autre section du complexe commercial, au nom évocateur pour Jean-Pierre qui se rappelle un voyage avec ses parents à Frontier Town


Un immense Saguro très prolifique. Habituellement, ces cactis ont un grand tronc et quelques bras mais ici, je remarque que plusieurs ont pris l'aspect d'un arbre avec une multitude de branches. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire