lundi 7 avril 2014

2014/04/05 Samedi

Quittons notre tranquille et modeste camping au nom pourtant bien prometteur.


Même les cactus sont prêts à prendre la mer. 

Prenons la route vers New Braunfels. Nous nous arrêtons un court moment au premier site de Antique Show que nous rencontrons. Durant deux semaines des centaines de marchands installent leurs kiosques dans des tentes, des hangars ou cabanes de fortune dans les villes et villages des alentours pour vendre,échanger ou découvrir des trésors. Le rêve! Je pense à Claude Lemyre qui aurait sans doute la patience de m'accompagner tout comme à Danielle et Gilles, si enthousiastes que j'aurais moi, bien du mal à suivre. Mais bon! Nous devons voir à réparer le RT d'abord! Jean-Pierre me cocède tout de même quelques visites. Je le remercie en lui dénichant un très joli petit pot à lait qui servira quand (bientôt?) nous pourrons déjeuner à l'extérieur.



La route est belle. 

Arrivés à destination, notre contact n'est pas là. Congé! Reviendrons donc, lundi...comme "le roi, la reine et le petit prince" de la chanson...

Arrivés en fin d'après-midi à San Antonio, nous retrouvons Évelyne et Ivan déjà installés dans un tout petit terrain de camping. Nous décidons de mettre nos ressources en commun et improvisons un souper (dîner, pour eux) que nous prenons confortablement attablés dans leur VR. Passons la soirée ensemble à parler, regarder des photos. Projetons d'aller à San Antonio demain surtout pour voir la River Walk...mais la météo n'augure rien de bon. 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire